Balamb Garden University RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Découverte du livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Leonhart
Nouveau
Squall Leonhart


Nombre de messages : 613
Groupe : SeeD-Instructeur
Date d'inscription : 30/12/2004

Découverte du livre Empty
MessageSujet: Découverte du livre   Découverte du livre Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 1:25

"Squall arriva à son bureau avec son livre sur l'histoire des seeds sous le bras, il le posa sur son bureau, s'assoit, se repose un peu puis se décide à continuer de lire le livre en se disant qu'il devait y avoir encore plein d'infos dessus"

"Squall ouvrit le livre et continua là ou il en était"


.......
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Nouveau
Squall Leonhart


Nombre de messages : 613
Groupe : SeeD-Instructeur
Date d'inscription : 30/12/2004

Découverte du livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du livre   Découverte du livre Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 1:03

"Squall continuer à tourner les pages, en observant les photos mais elle s'arrêtait à l'année 1990, les années ultérieurs n'y était pas représentée, il tourna la page, et tomba sur une page blanche, puis tourna celle-ci et tomba sur un nouveau chapitre"

*la destinée des meilleurs Seeds*

"Squall était trés intéressé à l'idée de lire celà en espérant tomber sur l'histoire du père à Julien pour l'aider dans ses recherches, il tourna les pages les unes aprés les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Nouveau
Squall Leonhart


Nombre de messages : 613
Groupe : SeeD-Instructeur
Date d'inscription : 30/12/2004

Découverte du livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du livre   Découverte du livre Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 22:29

"Squall tournais les pages et lisais chacun des seeds qui avait marqué l'histoire de ceux-ci ou de la BGU, il en reconnut aucun bizarrement jusqu'à tombé sur la page du père de Julien, il ne reconnaissais pas son visage mais fut trés intéressé par l'histoire qui était plus détaillé en bas de page, il commença à lire"

*Trés bon élève qui obtenu son diplôme lors de la promotion de 1979, 3 ans aprés avoir intégré la BGU, il partais en mission souvent et ne connut aucune défaite lors de celle-ci, à l'âge de 20 ans, il devient instructeur à la BGU pour enseigner ses connaissances aux jeunes élèves. Il devient ensuite père à 23 ans d'un jeune garçon, Julien Lionheart, sans doute promis à un bel avenir si il suit les traces de son père, puis il adopta un deuxième fils qu'il recueillit alors que le petit n'avait que 3 ans qu'il rebaptisa Squall Leonhart*

"Squall restait à lire, bouche bée devant cette révélation dont il ne s'attendais"

*ce ce n'est pas possible*
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Nouveau
Squall Leonhart


Nombre de messages : 613
Groupe : SeeD-Instructeur
Date d'inscription : 30/12/2004

Découverte du livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du livre   Découverte du livre Icon_minitimeSam 8 Jan 2005 - 16:15

"Squall avait la tête entre ses mains"

*Faut que je parles à Julien ou alors dois-je garder ce secret en silence vu qu'il ne m'avais pas était révélé plus tôt, pourquoi me l'avoir caché, Cid et Edea étaient forcément au courant, je veux savoir pourquoi ce silence autour de moi*

"puis décidé il se relança dans le bouquin en continuant l'histoire de son père adoptif"

*Malheureusement cette belle histoire s'arrêtera l'année suivante alors qu'il décédera au cours d'une mission seed trés importante contre Galbadia, les circonstances de sa mort restent encore inconnue à ce jour. Son enfant, resta à Balamb avec sa mère alors que son fils adoptif fut placé dans un orphelinat*

"Squall s'arrêta un moment"

*C'est ainsi pour ça que j'ai était placés en orphelinat, mais je me souviens plus de rien, certainement à cause de ses G-Forces*

"puis aprés un instant de silence, il se reconcentra sur le bouquin et tourna la page"
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Nouveau
Squall Leonhart


Nombre de messages : 613
Groupe : SeeD-Instructeur
Date d'inscription : 30/12/2004

Découverte du livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du livre   Découverte du livre Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005 - 0:12

"squall avait arrêté de lire le bouquin, trop perturbé par ce qu'il venais d'apprendre, il l'avais refermé et ranger dans un tiroir de son bureau vérouillé à clef"

*je continuerais plus tard, faudrait que j'en parle à julien, c'est en quelque sorte mon petit frère, faut que je le trouve*

"puis Squall se leva et sortit de son bureau cherchant Julien dans la BGU"
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Nouveau
Squall Leonhart


Nombre de messages : 613
Groupe : SeeD-Instructeur
Date d'inscription : 30/12/2004

Découverte du livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du livre   Découverte du livre Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 16:01

"arriva à son bureau, dévérouilla son casier et pris le livre sous le bras"

*je vais en faire des photocopies avant, on sais jamais, il doit bien y avoir ça à la bibliothèque*

"puis il resortit de son bureau en gardant bien le livre contre lui et partit en direction de la bibliothèque"
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Nouveau
Squall Leonhart


Nombre de messages : 613
Groupe : SeeD-Instructeur
Date d'inscription : 30/12/2004

Découverte du livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du livre   Découverte du livre Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 21:41

"arriva à son bureau"

*arrête de penser à Linoa, tu as d'autres priorités également*

"il rangea son livre avec les photocopies, en pris une seule"

*faut que j'aille parler de ça à Edea en attendant*

"il sortit et alla voir la directrice"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du livre Empty
MessageSujet: Re: Découverte du livre   Découverte du livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de livre
» Demande de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University RPG :: Bureau du chef des SeeD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser