Balamb Garden University RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre innatendut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien Lionheart
Nouveau
Julien Lionheart


Nombre de messages : 241
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 02/01/2005

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 20:59

Julien rentra dans l'aile droite de la serre de combat, il sortit ses dagues de leurs foureaux et avança, il regarda les buissons, les arbres, mais rien, la serre semblait vide, au moment ou il se pencha pour regarder quelque chose, un bruit fit signe que quelque chose le guettait, il se releva brusquement, trois orchidas se trouvaient devant lui, ainsi que deux derrière lui.

"Il est tant de voir les techniques du livre"

Il chargea un des monstres et lui planta ses deux dagues dans les yeux, puis les sortient en tranchant le visage du monstre.
mais un monstre réussi à toucher Julien dans le dos, il tomba à terre, mais avait toujours ses dagues en mains, il se releva en contre attaquant la créature qui tomba net sous le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lionheart
Nouveau
Julien Lionheart


Nombre de messages : 241
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 02/01/2005

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeSam 8 Jan 2005 - 11:55

Une autre créature attaqua Julien avec ses tentacules qui blaissèrent le bras droit de Julien, il coupa la george avec hate, esquiva les coupsde ses ennemis qui étaient plutôt faibles mais il fallait tout de même se mefier.

*Ces créatures ne feront pas le poid*

Il sauta et hurla un cri de guerre.

<Double coups>

Il tomba sur un des monstre et le frappa avec ses dagues dans toute la tête puis lui trancha la tête en deux, l'autre créature en profita pour attaquer et mis à terre Julien, il fut obliger de couper toutes les tentacules pour pouvoir s'échapper de l'étreint de l'orchida, il le finit en lui percant la nuque.

Il s'assit sur unrocher pour reprendre son souffle et regarder son bras
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Nouveau
Shaka


Nombre de messages : 152
Groupe : Etudiant
Date d'inscription : 27/12/2004

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeSam 8 Jan 2005 - 14:59

arrive en marchant et vis julien

pas mal du tout, tu a apris tout sa ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lionheart
Nouveau
Julien Lionheart


Nombre de messages : 241
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 02/01/2005

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeSam 8 Jan 2005 - 15:58

Julien, essouflé, vit Shaka qui lui demandait quelque chose

*Mais, de quoi il se mèle ?*

"Cela ne regarde que moi..."

il laissa tomber son menton sur son torce en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lionheart
Nouveau
Julien Lionheart


Nombre de messages : 241
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 02/01/2005

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeSam 8 Jan 2005 - 17:33

Julien soupira pui sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Nouveau
Shaka


Nombre de messages : 152
Groupe : Etudiant
Date d'inscription : 27/12/2004

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeSam 8 Jan 2005 - 17:57

Shaka resta immobile plusieur minute quand il entendi un bruit

enfin, en voila un

un petit moonba apparut

mais ?? qu'es qu'il fait la ?? ...

Shaka s'avanca vers le moomba tout doucement

n'es pas peur, je ne te ferais aucun mal

Le moonba reparti par ou il etait venu

hé !! .. temp pis

Shaka partie de l'aile et se diriga vers la sorti
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lionheart
Nouveau
Julien Lionheart


Nombre de messages : 241
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 02/01/2005

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 14:43

Julien rentra dans serre de combat, il était encore sous le choque que Squall soit son frère, il songeait à mille choses à la fois

*Comment cela peut être vrais ? Pourquoi je...*

Un terrible bruit jaillit derrière lui, il eut à peine le temps de se retourner qu'un T-rex le chargea, Julien est éjécté cinquante mètre plus loin, il déguena ses deux dagues mais il était fortement éssouflé,il attaqua tout de même mais sans réussites.
D'autres se fient retentire, un autre t-rex arriva avec des bebes (t-rex ), il se retrouva face à environ dix t-rex à affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Nouveau
Squall Leonhart


Nombre de messages : 613
Groupe : SeeD-Instructeur
Date d'inscription : 30/12/2004

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 15:54

"squall qui passa par là vit julien en difficulté"

<stop>

"tout les T-Rexs se figèrent sur place. Squall regarda Julien"

je crois qu'il est temps de fuir le combat
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lionheart
Nouveau
Julien Lionheart


Nombre de messages : 241
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 02/01/2005

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 19:45

Julien vit Squall bloquer tous les T-rex, mais il ne semblais pas vouloir fuir du combat, ce coup en traitre l'a énnervé et veut se venger

"Je peux surement m'en charger !"

Il se prépara alors au combat pour lorsqu'ils seront sortient de leur immobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Nouveau
Squall Leonhart


Nombre de messages : 613
Groupe : SeeD-Instructeur
Date d'inscription : 30/12/2004

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 20:08

"squall le regarda perplexe"

*laisse le, il apprendra mieux comme ça, mais les bons seeds savent juger le danger quand il est présent*
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Nouveau
Shaka


Nombre de messages : 152
Groupe : Etudiant
Date d'inscription : 27/12/2004

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 21:07

Shaka qui etait toujour dans les environs regarda la scene sans faire un seul pas ni un seul bruit
"c'est du suicide ... 10 T-Rex ... je serais a sa place jauré fuit sa fait un moment mais bon, c'est lui qui décide"

(HRP: si ty arrive a tous les tuers, yaura un blem quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lionheart
Nouveau
Julien Lionheart


Nombre de messages : 241
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 02/01/2005

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 22:25

( c'est clair Mr. Green )

Les T-rexs se reveillèrent l'un après l'autre, ils vient Julien et l'attaqèrent tous esemble, celui-ci fait un bon puis plante ses deux dagues dans le bras d'un t-rex ou il monta dessus après, il sortit ses armes pour lancer sa limit break mais un autre fit tomber le t-rex, Julien tomba sans dégats mais surpris, il ne vit pas un t-rex le frapperau bras qui l'éjécta contre un arbre, il se releva péniblement et vit le t-rex blaissé au bras mordre celui qui l'a poussé pour se venger, une dispute commença entre les deux.
Mais il restait encore huit autres monstres qui semblaient invincibles, l'un d'eux chargea à vive allure, mais Julien évita de justesse ce coup la.


*Voici un combat prouvant le meilleur de mes capacités*

Une ombre apparaissa derrière lui qui refletait devant Julien, il se tourna et vit une main de t-rex le prendre violament et serra, il tenta de ce retirer de l'étreinte mais le monstre l'avait très bien attrapait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Nouveau
Shaka


Nombre de messages : 152
Groupe : Etudiant
Date d'inscription : 27/12/2004

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 22:31

Shaka se jeta sur le T-Rex et planta son Kendo dans son bras, le T-Rex hurla et lacha Julien

je te laisse te débrouiller, moi j'admire

Shaka sauta sur le mur et regarda la scene
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lionheart
Nouveau
Julien Lionheart


Nombre de messages : 241
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 02/01/2005

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 20:23

Julien retomba sur ses pieds, il fit un salto arrière d'une hauteur impréssionante, il sortit ses deux dagues pour les enfoncer dans le front puis glissa jusqu'a la george pour enfin se receptionner au sol, la créature tomba, mort.
La dispute des deux monstres prit fin, une d'elles est tombé mort, ils se regroupèrent puis chargèrent Julien, Il passa entre les jambes, mais il ne peut pas affronter des créatures cent fois plus grandes que lui, mais il ne laissa pas tomber et prit son courage à deux mains pour planter ses dagues dans le pied d'un t-rex mais sans réussite, il put à peine sortir ses armes que le pied le percuta violament, il chuta bien plus loin mais, gravement blessé au bras gauche et à la jambe droite, il tenta de se lever mais sans réussite, les créatures allaient le charger.
Revenir en haut Aller en bas
Dark DJ
Nouveau
Dark DJ


Nombre de messages : 567
Groupe : Etudiant
Date d'inscription : 18/01/2005

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 1:48

DJ arriva de nul part et se mit fasse aux T-Rex qui sous l'effet de la surprise s'arreterent net.

*bon c'est bien je fais quoi maintenant ?*

DJ était terrifié, il s'était lancé dans le combat sans réflechir à ce qu'il allait faire. Puis d'un coup il commenca à effectuer une danse de sa creation : la Macarena.

Au début les T-Rex ne bougerent toujours pas.

*c'est bon là je suis foutu*

Et puis ce qui indigna les autres étudiants de la BGU semblait faire effet : les T-Rex se mirent à danser la Macarena en synchro et suivant DJ.

*là j'ai aps interêt de m'arreter*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-beta-delta.com/
Julien Lionheart
Nouveau
Julien Lionheart


Nombre de messages : 241
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 02/01/2005

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 15:15

Julien regarda les t-rexb et DJ

*Dans quelle merde il c'est foutu...*
Revenir en haut Aller en bas
Setzer Gabianni
Civil
Setzer Gabianni


Nombre de messages : 144
Groupe : Etudiants/ préfet
Date d'inscription : 19/01/2005

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 23:56

Setzer s'était tenu à l'écart depuis le début et avait admiré la force de Julien. Il avait suivi avec effarement l'invraisemblable dans e de Dj et quand ce dernier sembla enfin désemparé, il passa à l'action, lançant une dizaine de cartes. les T-Rex ne pretêrent guère attention à ses projectiles qui semblaient inoffensifs. C'était pourtant la nouvelle arme de Setzer qui remplaçait ses Doom Darts, des cartes en un alliage métallique.

"Bon si on se les faisait tous les quatre ça commence à être long ce combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lionheart
Nouveau
Julien Lionheart


Nombre de messages : 241
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 02/01/2005

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 23:32

Julien eyant reprit des forces, se releva en sautant pieds joints avec ses dagues en mains, il fonca sur un des monstres et le blessa à la cheville gauche, le monstre tenta de l'écraser, mais il ne toucha que le sol qui permit à Julien de monter sur son bras jusqu'a la tête pour lui trancher la george, il retomba en essuyant son arme, il se mit en face des t-rex

"Je vous attens !"

Les t-rex ne supportaient guère les cris, ils tombèrent dans une folie totale, ils se griffaient et mordaient, deux d'entre murruent avant que leur groupe reprend leurs esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Nouveau
Shaka


Nombre de messages : 152
Groupe : Etudiant
Date d'inscription : 27/12/2004

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 21:30

Shaka sauta entre julien et les T-Rex, sorti son kendo et fonca sur l'un des T-Rex en evitant sa queu et lui monta sur le dos pour lui planter son épée dans le colone vertébral

toi, je vais pas te louper



Shaka appuya de toute ces force jusqua que toute la lame sois entrée dans la chair et sauta avant que le T-Rex ne s'ecroule

1 de moins, meintenant passons au autre mais je n'y arriverais surement pas tout seul, je suis trop fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Setzer Gabianni
Civil
Setzer Gabianni


Nombre de messages : 144
Groupe : Etudiants/ préfet
Date d'inscription : 19/01/2005

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 1:42

Comme s'il n'avait attendu que la demande de Shaka, Setzer passa à l'action, lança à nouveaux deux cartes mais une seule fit mouche et affecta le T-Rex atteint de l'état Zombie. Setzer se contenta ensuite d'utiliser une queue de phénix pour vaincre son redoutable adversaire
"Bon au suivant. Qui s'en charge?"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lionheart
Nouveau
Julien Lionheart


Nombre de messages : 241
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 02/01/2005

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 9:27

Julien vit les t-rex arrivaient il se mit à courrir dans leur diréction, mais les monstres étaient plus vigilants que tout à l'heure, ils ne se feront plus avoir par des coups de maladresses pareil, ils fient trembler le solse qui fit stoper la course de Julien et il se prit un coup de queu terrible, il tomba au sol, à moitié conscient mais incapable de bouger un bras

*Cette fois c'est la fin*

Il cria à ses camarades de classe de s'enfuir avant que les t-rex commencèrent à se dirigaient vers eux, Julien à failli se faire écraser par les pieds terribles des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Nouveau
Shaka


Nombre de messages : 152
Groupe : Etudiant
Date d'inscription : 27/12/2004

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 19:58

Shaka qui fit signe de ne pas avoir ententu evita le coup de queu et se présipita sur julien

je ne te laisserais pas ici, surement pas meme si c'est un ordre ...

Shaka se lanca sur un des monstres, evita sa queu et sauta en l'air

je vais quand meme essayer ... je ne c'est pas si sa va marcher

Shaka siffla mais il ne se passa rien

pourquoi sa marche pas ??? c'est vraiment la fin ??

tout a coup, le sol se mis a trembler et la mère de Shaka apparu ( anima pour se qui se souvienne ) elle fit une attaque qui tua sur le coup le T-Rex en dégagean une immense fumé

merci ...

l'autre T-Rex se rua sur Shaka qui voulu se relevé mais il etait trop fatiguer pour bouger

pour moi se sera la fin, mais j'auré au moins sauver quelqu'un avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lionheart
Nouveau
Julien Lionheart


Nombre de messages : 241
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 02/01/2005

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 20:12

Julien se releva péniblement, se mit entre Shaka et le t-rex, il tenta de donner des coups mais la créature était furieuse, elle le frappa d'un coup très puissant, il décolla plus loin les deux autres créatures se précipitèrent sur lui, mais un hurlement fis figer les t-rex, ils se retournèrent et vis plus loin, des créatures semblables à des t-rex, mais ce sont leurs riveaux les trois monstres crièrent et allèrent les affronter, Julien en profita :

"Il faut y aller tout de suite, il faut amener Shaka à l'infirmerie tout de suite !"

Prit Shaka et commecea à se diriger vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Setzer Gabianni
Civil
Setzer Gabianni


Nombre de messages : 144
Groupe : Etudiants/ préfet
Date d'inscription : 19/01/2005

Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 1:25

setzer avait commencé a fuir après l'ordre de julien mais il se ravisa quand il vit deux de ses camarades en difficulté. Tout en continuant à lancer ses cartes métalliques, il retourna vers les deux élèves en difficulté et leur fit signe de partir. Il lança encore une dizaine de cartes, visant les yeux des monstres. Plusieurs furent aveuglés et Setzer profita du répit qui leur était accordé pour aider Julien et Shaka à sortir de la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendut Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendut   Une rencontre innatendut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University RPG :: B15***SERRE DE COMBAT***RDC :: Aile Droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser