Balamb Garden University RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt

Aller en bas 
+6
Dark DJ
kasé kusanagi
Setzer Gabianni
Yuka Fujiwara
Linoa Heartilly
Selphie Tilmitt
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selphie Tilmitt
Nouveau
Selphie Tilmitt


Nombre de messages : 88
Groupe : SeeD
Date d'inscription : 02/11/2004

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 21:31

Selphie entre dans las salle de classe et attend ses élèves pour commencer les cour.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Nouveau
Linoa Heartilly


Nombre de messages : 522
Age : 34
Groupe : SeeD/Bibliothécaire
Date d'inscription : 30/12/2004

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 22:03

Arrive en cours et salue Selphie avant de s'installer

"J'espère que tu vas nous faire de bons cours!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Yuka Fujiwara
Nouveau
Yuka Fujiwara


Nombre de messages : 118
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 21/11/2004

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 23:39

*Yuka arrive en cours*

"Bonjour !!!"

*Et va s'assoir a sa place*
Revenir en haut Aller en bas
http://selphieparadiz.forumactif.com
Selphie Tilmitt
Nouveau
Selphie Tilmitt


Nombre de messages : 88
Groupe : SeeD
Date d'inscription : 02/11/2004

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 23:47

"Bonjour Linoa et bonjour Yuka...vous inquiétez pas je vais faire de mon mieu pour les cours !"

(hj: Yuka t'es pas dispensé d'aller dans les autres cours Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Nouveau
Yuka Fujiwara


Nombre de messages : 118
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 21/11/2004

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 0:05

(hj: Twisted Evil mais je peu aller aux trois cours en meme temps ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://selphieparadiz.forumactif.com
Selphie Tilmitt
Nouveau
Selphie Tilmitt


Nombre de messages : 88
Groupe : SeeD
Date d'inscription : 02/11/2004

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 0:13

(hj: Oui tu peux, c'est même obligatoire pour progresser dans chaques domaines en même temps ! Tu veux pas rater ton test SeeD n'est-ce pas Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Nouveau
Yuka Fujiwara


Nombre de messages : 118
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 21/11/2004

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 0:17

(hj: oki Mr. Green !!! Y une BD FF ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://selphieparadiz.forumactif.com
Setzer Gabianni
Civil
Setzer Gabianni


Nombre de messages : 144
Groupe : Etudiants/ préfet
Date d'inscription : 19/01/2005

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 11:57

Setzer alla s'assoir vers le fond de la classe à coté du radiateur
* Trois cours qui démarre c'est la fete*

" Bonjour mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
kasé kusanagi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 13/03/2005

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 17:59

kasé rentra dans la salle de classe salua la professeure et alla s asseoir en atendant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Nouveau
Yuka Fujiwara


Nombre de messages : 118
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 21/11/2004

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 19:42

*Mince j'avait pas vu le radiateur ...*

"Salut !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://selphieparadiz.forumactif.com
Dark DJ
Nouveau
Dark DJ


Nombre de messages : 567
Groupe : Etudiant
Date d'inscription : 18/01/2005

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 21:58

DJ arrive dans la salle et voit Selphie

*oh merde encore un cour, ouah c'est bon moi j'me casse*

se retourne pour voir les élèves

*ouah super des banquettes en cuir, je reste !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-beta-delta.com/
Selphie Tilmitt
Nouveau
Selphie Tilmitt


Nombre de messages : 88
Groupe : SeeD
Date d'inscription : 02/11/2004

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 23:10

"DJ vas t'assoir et allume ton ordi-pupitre on vas commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Dark DJ
Nouveau
Dark DJ


Nombre de messages : 567
Groupe : Etudiant
Date d'inscription : 18/01/2005

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 11:35

"avec plaisir madoiselle"

Il se dirigea vers une banquette, et s'allongea

*ouah ça c'est de la banquette !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-beta-delta.com/
Julien Lionheart
Nouveau
Julien Lionheart


Nombre de messages : 241
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 02/01/2005

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 1:21

Il rentra et alla s'assoir dans ce cour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sorrows
Nouveau
Sorrows


Nombre de messages : 41
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 17/03/2005

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 1:41

Rentrant, dans la salle de cours un peu essoufflé, les armes à la main.

"euh je reviens de la serre de combat désolé !"

il alla s'assoir sur son banc et alluma l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://swornes.free.fr/Acceuil/Index.htm
Selphie Tilmitt
Nouveau
Selphie Tilmitt


Nombre de messages : 88
Groupe : SeeD
Date d'inscription : 02/11/2004

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 17:33

Bon très bien, j'éspère que vous avez tous allumez vos pupitres, nous allons commencer.

Bienvenue dans mon premier cours de combat théorique. Je vous préviens à l'avance, des 3 cours que je donne c'est le moins amusant.

Regarde DJ et le foudrois du regard avant qu'il n'ai dit un mot

QUOI QU'IL EN SOIT, c'est une matière que vous devrez maitrisez si vous voulez progresser en combat.

Par exemple on n'utilise pas de la magie élémentale de feu sur un monstre élémental de feu...ca vas de soit mais vous comprendrez plus tard que certaines associations sont plus complexes que d'autres.

Ce cours sera associer à un cours de combat pratique dans la serre de combat quand je jugerais que votre niveau dans les 3 matières est suffisant.

Avant que je commence le cours sur les bases du combat avez vous des questions ?

RegardeDJ et le foudroisdu regard avant qu'il n'ai dit un mot(bis)


Dernière édition par le Dim 20 Mar 2005 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Nouveau
Yuka Fujiwara


Nombre de messages : 118
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 21/11/2004

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 21:27

*Waou elle l'a à l'oeil DJ ... mince j'ai pas allumé l'ordi !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://selphieparadiz.forumactif.com
Selphie Tilmitt
Nouveau
Selphie Tilmitt


Nombre de messages : 88
Groupe : SeeD
Date d'inscription : 02/11/2004

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 22:47

Regarde sur son pupitre les connections de la classe.

Yuka tu attend quoi pour allumer ton ordi-pupitre ? Que je vienne le faire à ta place Question
Revenir en haut Aller en bas
Dark DJ
Nouveau
Dark DJ


Nombre de messages : 567
Groupe : Etudiant
Date d'inscription : 18/01/2005

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 22:46

"oui moi j'ai une question... pourquoi plutot dort dans une niche alors que Dingo qui est aussi un chien dort dans un lit ?" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-beta-delta.com/
Yuka Fujiwara
Nouveau
Yuka Fujiwara


Nombre de messages : 118
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 21/11/2004

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 23:25

*Yuka profite de l'innatention de Selphie pour allumer son ordi ...*

"Mais c'est fait ..."

* Génial ... merci DJ ... mais c'est évident comme question, Mickey il est méchant !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://selphieparadiz.forumactif.com
Seifer
Nouveau
Seifer


Nombre de messages : 9
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 23/03/2005

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 20:15

Seifer arrive discrètement en salle de cours, il est en retard à cause de l'arrivé dans la BGU

Bonjour Madame, désolé d'etre arrivé en retard, je viens juste de rentrer dans la BGU Surprised [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Nouveau
Selphie Tilmitt


Nombre de messages : 88
Groupe : SeeD
Date d'inscription : 02/11/2004

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 4:50

"Bonjour Seifer vas vite rejoindre ta place et allume ton ordi pupitre, nous n'avions pas encore commencé."

Regarde DJ

"DJ a ta prochaine intervention inutile je coupe la prise téléphonique de ton dortoir"

Elle s'assoit et allume l'écran de la salle

"Les bases du combat...Chaque SeeD est un combattant qui doit savoir associer la magie a diverses capacités. En fonction de son niveau, ses capacités augmentent.

Voyons dans un premier temps quelles sont ces capacités.

Chaque combattant a:

-Un nombre maximum de HP
-Un niveau d'expérience
-Un niveau de vigeur
-Un niveau de défense
-Un niveau de magie
-Un niveau de chance
-Des capacités particulières
-Une arme
-Des capacités associés.

Elle fait apparaitre le second écran:

Les HP sont la mesure chiffrée de la santée d'un combattant. Un SeeD bien entrainer peut combattre sans problème tant que le taux de HP n'est pas inférieur a 10% de son total de base. Les meilleurs peuvent atteindre jusqua 9999HP. Chaque attaques à également été testée dans nos bases de donner afin de savoir combien d'HP de dommage elle engendre.

Le niveau d'expérience est la mesure chifrée-Et oui ont aime bien les chiffres- de l'expérience d'un combattant, Chaque combat remportée rapporte plus d'expérience. Le niveau d'un SeeD est déterminé en fonction de cette expérience selon un barème précis.

Le niveau de vigueur est...hum, la mesure chiffrée ( Mr.Red ) de la puissance d'une attaque a main armée. Elle n'agit pas sur la Magie ou les G-Forces.

Le niveau de défense représente l'endurance face aux attaques physiques. Comme la vigueur, il n'intervient pas pour les attaques Magiques.

Le niveau de vitesse représente ce qu'on pourrais appeler le temps de réaction entre deux attaques. Ce temps de réaction peut être modifier grace a des objets ou de la magie. Je pense en particulier aux G-Force dont l'invocation demande un temps de concentration qui peut être fatal si trop long.

Le niveau de chance agit sur l'Esquive, la préscision et l'initiative.

Les capacités sont choisie par chaques combattant qui ne peut en choisir que 4. La capacité d'attaquer est bien sur obligatoire, mais par exemple certains préfèreront avaoir la capacitée de voler de la magie a l'adversaire plutot que de pouvoir utiliser des objets en combat.

Les capacité associer sont des capacités donner par vos G-Force. Chaque G-Force peut avoir des capacité différente. elle peuvent par exemple augmenter votre niveau de HP, vitesse ect...Mais aussi vous donner la faculté d'éviter patiellement ou totalement les attaques surprises.

L'arme est un élément très important. Dans un premier temps elle vous permet d'attaquer si vous ne pouvez pas utiliser la magie ou une G-Force. Dans un deuxième temps, l'arme que vous utiliser définit également le type de Limit break que vous pourrez utiliser.

Avant que nous abordions en détails ce qu'est un limit break est-ce qu'il y a quelque chose que vous n'avez pas compris ? Je vous conseille vivement de retenir ce que je viens de vous dire. Cela parrait évident mais ce sont les bases fondamentales pour aborder les aspects plus complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark DJ
Nouveau
Dark DJ


Nombre de messages : 567
Groupe : Etudiant
Date d'inscription : 18/01/2005

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 20:39

"oui moi j'ai une question ! où est la prise téléphonique supposée etre dans ma chambre ? car moi j'ai chercher et j'ai rien trouvé Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-beta-delta.com/
Julien Lionheart
Nouveau
Julien Lionheart


Nombre de messages : 241
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 02/01/2005

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 0:15

*Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-la...*

( t'es génial dj Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Setzer Gabianni
Civil
Setzer Gabianni


Nombre de messages : 144
Groupe : Etudiants/ préfet
Date d'inscription : 19/01/2005

Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 13:14

Setzer fit la moue en entendant la menace de Selphie

" Ah non , pas la prise, c'est moi qui m'en sert"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Empty
MessageSujet: Re: Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt   Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Combat Théorique Niveau 1 1 - Selphie Tilmitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University RPG :: ***SALLES DE CLASSE***1er :: Salle de classe 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser