Balamb Garden University RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aile gauche, combat acharnée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sorrows
Nouveau
Sorrows


Nombre de messages : 41
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 17/03/2005

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 17:59

Le Lendemain du vendalisme de son dortoir double (hrpg: voir topic dortoir double) Sorrows à la recherche d'experience, décida de s'aventurer dans l'aile gauche de la serre. Ne voyant personne arrivé (même pas une pauvre mouche) il pensa à une stratégie ennemie.

"Trop calme... Une embuscade ? à droite ? à gauche ? en haut ?"

Réfléchissant à anticiper les coups de l'adversaire qu'il avait soi-disant senti, il entendit un bruit semblant provenir de devant.

"merde j'avais pas pensé devant Razz !"

En effet le monstre qu'il cherchait depuis tout à l'heure était un T-Rex, affamé et enragé, ayant perdu toute raison (sûrement la faim) et qui chargeait sur notre pauvre personnage.
Esquivant de justesse, et avec bien du mal. Sorrows tomba à terre. Voyant la fureur de ce monstre il se releva précipitament et sorti d'abord son flingue. Après quelques tir bien visé, dans la tête. Sorrows remarqua que les balles rebondissaient sur les écailles endurcies du dinosaure féroce. Par ailleurs celui-ci fut d'autant plus énervé de la sous-estime porté par cet humain sur lui. Voyant que cette arme ne marcherait pas il prit son épée, seulement un problème subsista


"où est mon épée Shocked ? L'aurai-je.... What the fuck ?!? OUBLIEEEE????? pale "

Une sale mine s'observa alors sur le visage éffondré et gêné de ce jeune homme. N'ayant pas l'air très malin. Il décida de s'enfuir le monstre à ses botes. Ma fois c'est ... hum ...quelques peu térrifiant !

" affraid AAAAA l'aaaiiidddeee !!!!"


Dernière édition par le Ven 18 Mar 2005 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swornes.free.fr/Acceuil/Index.htm
Linoa Heartilly
Nouveau
Linoa Heartilly


Nombre de messages : 522
Age : 34
Groupe : SeeD/Bibliothécaire
Date d'inscription : 30/12/2004

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 18:30

Linoa qui passait dans le coin entendit un appel à l'aide et se précipita vers l'endroit d'où provenait le cri tout en sortant son Tronçonneur

"Sorrows? Mais qu'est-ce qu'il...."

Elle eut à peine le temps d'achever sa phrase qu'un énorme T-Rex surgit courant après le pauvre garçon

"Ok, je comprends ce qu'il se passe!"
Se place en face de la bête mains en avant

<Meltdown>

Le T-Rex tomba affaibli mais pas achevé

"Viens, partons avant qu'il se relève!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Sorrows
Nouveau
Sorrows


Nombre de messages : 41
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 17/03/2005

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 18:42

Sorrows remarquant la magie de Linoa et s'arrêta de courrir.

"Merci de ton aide chaleureuse. J'ai... on va dire... euh oublié mon épée !"

Croyant s'être débarrassé du Danger. Sorrows s'enfuya tranquillement avec Linoa. Cependant celui-ci n'ayant vraiment aucune chance, il tomba à la renverse sur une plante, ou plutôt un ochida !

"Aie ! mais faite donc attention monsieur !"

En regardant mieux il s'aperçut que la personne en question était un monstre, ma fois assomé par la chute, du maladroit personnage.

" Shocked Shocked Shocked . Hey !!! j'lai assomé, trop fort ! Mr. Green "

Tout content, il sauta de joie pendant un moment. Mais comme on dit jamais 2 sans 3, l'instant heureu de Sorrows tourna vite au cauchemar ! L'orhida se reveilla !

"ah Smile Smile !................... merdeeee Rolling Eyes !"


Dernière édition par le Sam 19 Mar 2005 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swornes.free.fr/Acceuil/Index.htm
Linoa Heartilly
Nouveau
Linoa Heartilly


Nombre de messages : 522
Age : 34
Groupe : SeeD/Bibliothécaire
Date d'inscription : 30/12/2004

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 19:08

Voyant l'orchida se relever

"Ca aurait été trop beau pour être vrai!!"

Lance son Tronçonneur vers la bête mais le manqua de quelques centimètres et ne réussit à lui couper seulement qu'une tentacule

"Et zut! Il faut que je révise ma précision!"

Le coup n'ayant fait qu'accentuer la colère du monstre, il balança 2 de ses tentacules sur Linoa qui tomba à la renverse

"Outch...."
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Sorrows
Nouveau
Sorrows


Nombre de messages : 41
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 17/03/2005

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 19:18

Sorrows détestant voir les filles se faire frapper. Prit son flingue héroiquement, sauta en l'air avec un petit salto, enfin il attérit derrière la tête de ce méchant monstre et la lui déchiqueta par une rafale de balles. Puis s'adressa au monstre étalé par terre.

"Arrêtons un peu les conneries, pour maintenant, désoler mais je n'avais pas le choix"

Se la jouant plutôt classe (même trop) ce malchanceux ne pouvait que se ridiculiser un peu plus

"Aie ça fait mal, j'ai la tête qui tourne, j'aurai pas du jouer les acrobates ! shaking "

Enfin il aida Linoa à se relever et partit en direction de l'entrée. Puis revien sur ses pas et parla à Linoa

"euh merci, et euh... vous vous appelé ?"

Boulet


Dernière édition par le Sam 19 Mar 2005 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swornes.free.fr/Acceuil/Index.htm
Linoa Heartilly
Nouveau
Linoa Heartilly


Nombre de messages : 522
Age : 34
Groupe : SeeD/Bibliothécaire
Date d'inscription : 30/12/2004

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 20:08

Sourit en se massant les côtes

"C'est Linoa! Enchantée! Et bravo pour tes acrobaties!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Matt

Matt


Nombre de messages : 42
Groupe : SeeD
Date d'inscription : 15/03/2005

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 20:54

entrant dans l'aile Gauche, Matt sourit en voyant Linoa et Sorrows

"bonjour vous deux" voyant qu'il arrivait en plein milieu d'un discution, il se raviva
"bon je manque d'exercice, je vais m'entrainer un peu. a plus tard"

Matt s'enfonca dans l'aile gauche de la sphére, esperant tomber sur quoi frapper
Revenir en haut Aller en bas
Sorrows
Nouveau
Sorrows


Nombre de messages : 41
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 17/03/2005

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 21:49

Ne cogitant pas tout de suite Sorrows oublia de dire à Matt qu'un T-Rex enragé et affamé était à quelques minute de sa position ! Il était déjà trop loin pour l'avertir. C'est pourquoi, dans l'urgence, Sorrows alla chercher son épée dans son dortoir, afin de réglé le compte du T-Rex et évité un blessé ! Ce qui lassait malancontreusement Linoa toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://swornes.free.fr/Acceuil/Index.htm
Linoa Heartilly
Nouveau
Linoa Heartilly


Nombre de messages : 522
Age : 34
Groupe : SeeD/Bibliothécaire
Date d'inscription : 30/12/2004

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 23:04

*Sympa... allez, pendant qu'il y a personne je vais m'entrainer avec les pouvoirs d'Ultimécia!*

Un orchida surgit à sa droite. Il semblait bien énervé

"Parfait..."

Linoa tendit sa main, se concentra, et une petite flamme apparut, puis s'éteigna aussitôt

*Et mince! Ulti, c'est tes pouvoirs tu veux pas me filer un coup de main?*

*Bien volontiers ma chère!*

Une légère aura rouge entoura brièvement Linoa et ses yeux prirent une couleur rouge sombre tandis que les petites ailes cousues sur sa veste devenaient noires

"A nous deux maintenant!"

Elle retendit sa main mais cette fois ce fut une grande gerbe de flammes qui s'élevèrent. Elle jeta ces flammes sur l'orchida qui brûla vif sur le coup

"Pas mal! Je vais en parler à DJ, il se désintéressera peut être des pigeons!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Sorrows
Nouveau
Sorrows


Nombre de messages : 41
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 17/03/2005

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 0:11

De retour dans l'aile gauche, Sorrows ne remarquait plus personne. il s'avança plus loin dans la serre, quand une flopper d'orchida le pris en embuscade et l'encerclèrent. Ils étaient au nombre de 10.

"RAAA fais .....%µµ%¨£µ, c'est pas le moment !"

Sorrows très énervé, esquiva les coups des monstes avec une rapidité efficace. Puis, étant très pressé, il s'enfuya en direction du T-Rex menaçant le pauvre Matt qui n'était point au courant !
Cependant après quelques mètres de distance, il vit Linoa, des ailes noires, des yeux rouges sombre. Choqué, et effrayé, il s'arrêta et regarda la jeune sorcière fixement. Ce n'était pas sans compter l'arrivé des orchida qui le poursuivaient. Ne les remarquant pas, le jeune fougueu se prit une attaque de plein fouet. Refroidit, il se releva énervé, et les trancha un à un avec un rire sadique des plus inquiétant. Une fois la bataille terminée, il repartit en direction du T-Rex, ne se souciant plus de Linoa. A vrai dire il ne s'en souvenait presque plus ! (sûrement le choc de l'attaque...ou peut-être pas...?).
Revenir en haut Aller en bas
http://swornes.free.fr/Acceuil/Index.htm
Linoa Heartilly
Nouveau
Linoa Heartilly


Nombre de messages : 522
Age : 34
Groupe : SeeD/Bibliothécaire
Date d'inscription : 30/12/2004

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 0:27

Remarque Sorrows partir avertir Matt du danger puis le rattrappa

"Sorrows! Attends!"

Arrive à sa hauteur

"Je viens avec toi au cas où! Une floppée de monstres pourrait surgir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Sorrows
Nouveau
Sorrows


Nombre de messages : 41
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 17/03/2005

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 0:35

Entendant une voix, Sorrows tourna la tête

"ah ! te revoilà qu'est-ce que tu faisais? J'ai une question, cela n'a pas grand rapport avec la situation mais C'est qui le gérant de cette fac ? Car faudrait lui demandé d'amélioré le service de la cafétéria, et des dortoirs Mr. Green "

Arrivé devant le monstre tant cherché. Sorrows et Linoa ne virent aucun Matt dans les parages. Juste un ... grand, énorme, et affamé T-Rex.

" Shocked pale Euh... Matt est passé où ?"


Dernière édition par le Sam 19 Mar 2005 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swornes.free.fr/Acceuil/Index.htm
Matt

Matt


Nombre de messages : 42
Groupe : SeeD
Date d'inscription : 15/03/2005

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 0:55

Sautant sur le dos du T-Rex, il frappa d'un violent coup de pied dans le cou, il sauta et se positionna a coté de Linoa et Sorrows

"Dsl de vous avoir inquiétez, il n'a pas apprecier le reveille"

Matt se remémora les différents point de pression d'un T-Rex qu'il avait lu dans un livre

" que fait-on ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sorrows
Nouveau
Sorrows


Nombre de messages : 41
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 17/03/2005

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 0:58

Sorrows étonné de l'extrême agilité de Matt, proposa une solution

"Quelqu'un a des G-forces?"
Revenir en haut Aller en bas
http://swornes.free.fr/Acceuil/Index.htm
Linoa Heartilly
Nouveau
Linoa Heartilly


Nombre de messages : 522
Age : 34
Groupe : SeeD/Bibliothécaire
Date d'inscription : 30/12/2004

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 0:59

"Peut être que..."

Linoa fit un petit geste brusque de la main et des blocs de glace tombèrent en rafales sur le T-Rex qui fut à moitié assommé et bien écorché

"J'aurais au moins essayé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Sorrows
Nouveau
Sorrows


Nombre de messages : 41
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 17/03/2005

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 1:05

Voyant une magie, il supposa qu'aucun des membres présent n'avait donc une g-force capable de rivaliser avec 18 000 hp.

"bon, ben je crois que j'ai pas vraiment le choix"

Sorrows dans un élan de courage, courut vers le monstre (pour une fois qu'il court pour ne pas s'enfuir !) évita le coup de queue en sautant vivement sur la tête du T-Rex pour lui un coup... tranchant. En effet celui-ci saignait, la balafre cosé par l'épée le rendit furieux ! Bien plus qu'il ne l'était avant. Nous étions des cibles à éliminer .


Dernière édition par le Sam 19 Mar 2005 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swornes.free.fr/Acceuil/Index.htm
Matt

Matt


Nombre de messages : 42
Groupe : SeeD
Date d'inscription : 15/03/2005

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 1:05

Shocked Shocked
regarde Linoa avec un regard curieux

"comment t'as fais ca? "

Matt regarda le T-Rex salement amocher, il piqua un sprint vers ce dernier, posant son pied sur le genoux et sauta sur son dos tout en essayant de garder son équilibre. Il sauta et envoya son pied frapper l'articulation de la patte droite, se receptionna au sol par une roulade et se placa de nouveau a coté du groupe

" Ha mon avis, il nous embetera plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Nouveau
Linoa Heartilly


Nombre de messages : 522
Age : 34
Groupe : SeeD/Bibliothécaire
Date d'inscription : 30/12/2004

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 1:08

"Je veux être sûre que c'est fini!"

Elle projeta son Tronçonneur qui cette fois atteint sa cible facilement. La tête du T-Rex était tranchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Sorrows
Nouveau
Sorrows


Nombre de messages : 41
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 17/03/2005

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 1:10

Sorrows s'approcha de la carcasse et la montra du doigt.

"Vous croyez qu'il est comestible?"


Dernière édition par le Sam 19 Mar 2005 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swornes.free.fr/Acceuil/Index.htm
Julien Lionheart
Nouveau
Julien Lionheart


Nombre de messages : 241
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 02/01/2005

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 1:11

"Je ne pense pas qu'il se releve maintenant"

Julien rentra dans la serre de combat d'un pas lent et léger, il regarda les aventuriers

Je me demande comment on ferait si une attaque surgissait à cette université...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 42
Groupe : SeeD
Date d'inscription : 15/03/2005

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 1:12

Matt regarda Linoa

" donc c'était vrai, pour la magie, elle est vraiment puissante

Il regarda les restes du T-Rex, s'approcha et examina les blessures provoques par la magie

" vraiment puissante.... "


Dernière édition par le Sam 19 Mar 2005 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrows
Nouveau
Sorrows


Nombre de messages : 41
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 17/03/2005

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 1:15

Sorrows commençait d'ailleurs à se posé des questions sur cette mystérieuse Linoa !
Il se trouna vers elle

"Comment se fait-il que t'es si puissante? Question "

(hrpg: comment fait-on pour devenir Seed?)
Revenir en haut Aller en bas
http://swornes.free.fr/Acceuil/Index.htm
Linoa Heartilly
Nouveau
Linoa Heartilly


Nombre de messages : 522
Age : 34
Groupe : SeeD/Bibliothécaire
Date d'inscription : 30/12/2004

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 1:20

Se retourne vers Julien

"Salut!"

Se tourne vers Sorrows et Matt

"Je suis puissante et aie en ce moment les yeux rouges et les ailes noires car une très puissante sorcière maléfique est en moi. Elle me confère des pouvoirs inouïs qu'un humain ne pourrait avoir! Mais le problème est que je ne les maitrise pas bien! C'est ainsi que j'ai fais exploser une bonne partie des livres de la biblio sans le vouloir... "
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Sorrows
Nouveau
Sorrows


Nombre de messages : 41
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 17/03/2005

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 1:25

N'ayant compris que la moitié de l'explication, Sorrows fut quand même très étonné des pouvoirs de Linoa qui on en majeur partie détruit le monstre !

"Très impressionnant vaux mieu pas te mettre en colère ! A part ceci, euh "

il se troune vers julien

"Qui es-tu?"


(hrpg: comment fait-on pour devenir Seed?)
Revenir en haut Aller en bas
http://swornes.free.fr/Acceuil/Index.htm
Julien Lionheart
Nouveau
Julien Lionheart


Nombre de messages : 241
Groupe : Etudiants
Date d'inscription : 02/01/2005

Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 1:26

Julien écouta Linoa expliquer sa situation, il s'approcha des compagnons armés

bon sang, mais qu'est-ce que je fais la moi ?

"Cette sorcière est Ultimecia, l'ennemi des seeds... Mais Linoa est la futur sorcière, c'est pour cela qu'elle peut avoir les pouvoir de la créature maléfique"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile gauche, combat acharnée Empty
MessageSujet: Re: Aile gauche, combat acharnée   Aile gauche, combat acharnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile gauche, combat acharnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University RPG :: B15***SERRE DE COMBAT***RDC :: Aile Gauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser