Balamb Garden University RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non-Non rencontre DJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy
Nouveau
Jérémy


Nombre de messages : 78
Groupe : Etudiant/Prefet
Date d'inscription : 15/08/2005

Non-Non rencontre DJ Empty
MessageSujet: Non-Non rencontre DJ   Non-Non rencontre DJ Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 1:50

Non-Non triste* se promene dans Balamb puis soudain il voit un derrater qui court apres les pigeons avec une tronconneuse. Il l'interpele cette personne et lui demendeson nom. Le derrater lui repond Dark DJ.
Puis Non-Non lui explique que tuer les pigeons entraine la mort du Grand Pigeon. Dark DJ lui demande de lui expliquer. Non-Non dit:"Le Grand Pigeon est le createur de tous les pigeons.
-Et alors?
-Chaque pigeons tuer diminue la durée de vie du Grand Pigeon.
-Et alors?
-Alors si tu tus trop de pigeon le Grand Pigeon va mourir et si il meurt et ensuite les quelques pigeons restant se desintagreront litteralement comme des kamikases!!!!
- Wow Quoi!! Mais qu'est-ce que je vais manger moi? Cry Cry
-Mange des tirannosaures!! Merci
-Ma..
-Avec un ta assez a manger pour un mois!!!
-Mais le Grand Tirranosaure va mourir alors!!!
-Ah oui!!! Alors mange.. non non j...
-D'accord!"
Il se met a poursuivre le pauvre Non-Non qui lui echappe en appelant le Grand Non-Non qui lui donne un coup dans les plumes et Dark DJ devint un Super Dark (voir les super saiyen) et la une bataille s'ensuit ou le Grand Non-Non gagne en appelant une armmee de pigeons car malgrer sa transformation il n'a pas resister a manger les pigeons et Non-Non et le Grand Non-Non fuyerent a toutes jambes etre tempos

*voir Non-Non & son Sosie

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Non-Non rencontre DJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University RPG :: B17***BIBLIOTHEQUE***RDC :: Rayons :: Les aventures de Non-Non-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser